Red Light Index du Forum
Red Light
Seriez-vous de la légende?

Red Light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Aquinus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Light Index du Forum -> Important -> Présentation/ Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kourtchatome
Master

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus Répondre en citant

Salut tout l'monde =)
par où commencer, je suis un garçon (ouais ouais), j'ai 17 ans, je suis en première, je passe en terminale (YES!). Je rame en maths, comme tout le monde visiblement XD et pourtant je vise un Bac SSI.
J'adore les fps en ligne, mmo et autres jeux Smile les jeux-vidéo sont l'une de mes occupations, habitant en ville je n'ai pas trop le choix.... Je suis toute fois amoureux de la saga Assassin's Creed. J'aime bien les mangas, notamment Full Metal Alchemist dont je suis fan X) j'aime aussi les Marvel (Ghost Rider, Thor, Avengers etc.). Au niveau musique je suis Rock, métal, tout ce qui baigne dans cette sauce là ^^ j'habite dans le 44 si cela intéresse quelqu'un(e). Plus tard je pense travailler dans l'armée, dans les bases ou sur le terrain, j'y réfléchis encore. Je ne veux pas faire de la pub, mais je pratique depuis bientôt 1 an un art de combat qui s'appele le Systema. Pour vous montrer, voici une vidéo Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=CaEvC2xdXLs&feature=my_liked_videos&…
Le logo Batman correspond aux forces spéciales Russes, appelées Spetsnaz. Le Systema existe depui l'an 1 000 à peu près, et les Russes en sont les fervants pratiquants. C'est un art qui me permet de trouver le calme, la sérénité, et le bien-être en moi-même. Et également de me défendre, c'est un peu l'objectif de casser la gueule de ceux qui m'agressent ^^.