Red Light Index du Forum
Red Light
Seriez-vous de la légende?

Red Light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Aquinus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Light Index du Forum -> Important -> Présentation/ Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kourtchatome
Master

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus Répondre en citant

Salut tout l'monde =)
par où commencer, je suis un garçon (ouais ouais), j'ai 17 ans, je suis en première, je passe en terminale (YES!). Je rame en maths, comme tout le monde visiblement XD et pourtant je vise un Bac SSI.
J'adore les fps en ligne, mmo et autres jeux Smile les jeux-vidéo sont l'une de mes occupations, habitant en ville je n'ai pas trop le choix.... Je suis toute fois amoureux de la saga Assassin's Creed. J'aime bien les mangas, notamment Full Metal Alchemist dont je suis fan X) j'aime aussi les Marvel (Ghost Rider, Thor, Avengers etc.). Au niveau musique je suis Rock, métal, tout ce qui baigne dans cette sauce là ^^ j'habite dans le 44 si cela intéresse quelqu'un(e). Plus tard je pense travailler dans l'armée, dans les bases ou sur le terrain, j'y réfléchis encore. Je ne veux pas faire de la pub, mais je pratique depuis bientôt 1 an un art de combat qui s'appele le Systema. Pour vous montrer, voici une vidéo Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=CaEvC2xdXLs&feature=my_liked_videos&…
Le logo Batman correspond aux forces spéciales Russes, appelées Spetsnaz. Le Systema existe depui l'an 1 000 à peu près, et les Russes en sont les fervants pratiquants. C'est un art qui me permet de trouver le calme, la sérénité, et le bien-être en moi-même. Et également de me défendre, c'est un peu l'objectif de casser la gueule de ceux qui m'agressent ^^.

Je joue à Dragonica depuis 3 ans, j'ai fais une pause d'environ 1 an entre temps, n'ayant plus envie d'y jouer. Aujourd'hui j'y rejoue, même si j'y prends moins de plaisir depuis leur Maj à la con, où le marché est carrément parti en couilles ! Pardonnez mes mots. Ig, je suis Aquinus et Darkchain, mes 2 seuls personnages pour le moment, et Aquinus est mon main.

Je peux sembler vulgaire par moment, je ne le suis pas irl Wink je suis une personne sérieuse au travail, disciplinée, motivée. Je crois bien que je suis né pour servir, étrangement commander n'est pas un "fantasme"; allez savoir pourquoi ! Je suis quelqu'un qui ne s'emporte pas pour la moindre provocation, je suis calme, gentil, attentionné, extraverti, et bien foutu Razz

Situation amoureuse : célibataire ='( (pas si bien foutu que ça finalement...)

Voilà, je crois que j'ai tout dis Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de mieux me connaître, et bon jeu =)

A la prochaine !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus Répondre en citant

j'ai lu en diagonale, bien faite *-* Biernvenue sur le fofo

Kourtchatome
Master

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus Répondre en citant

Merci c'est gentil à toi Smile

Lhion
Master

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus Répondre en citant

Magnifico *mes les 2 doigts collé comme dans la pub de la pizza* ( j’espère que c'est un mot italien)

Master

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus Répondre en citant

Purée je kiffe ta présentation. Ouaaai, un métaleu -mot purement Maekonien-, on va bien s'entendre ! *-*
(Ton avataaaaaaar... *bave*)

Master

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus Répondre en citant

Merci à vous ca me fait très plaisir *.*
Je savais que tu aimerais mon avatar Maeko X) une petite intuition...

Lhion
Master

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus Répondre en citant

Sa sent l'amuuuuuuuuuuuuur :sort: x')

Master

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus Répondre en citant

L'amuuuuuuuuuuuur, si tu l'dis, mais elle est déjà avec quelqu'un

Je suppose qu'elle fait un heureux Wink

Lhion
Master

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:00 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus Répondre en citant

ha bon ? (va y'aller s'moquer d'elle)

Master

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus Répondre en citant

Mais... Je suis avec personne moi. o_o
Vous sortez ça d'où vous ? xD
Et vous allez arrêtez de dire "ça sent l'amour dans l'air" dès que je parle avec une personne du sexe opposé ? u.u
(je vais finir par parler qu'à Shiyou... ._.)

Master

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus Répondre en citant

ah ouais merde t'as raison Lhion !

je me suis gourré de personne. J'ai plus toute ma tête *.*

Et donc Maeko.... tu es seule ? ^^

Je plaisante

Maeko
Master

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus Répondre en citant

... oui je suis seule. '-'
*forever alone*

Master

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus Répondre en citant

Ok j'arrete..pour le moment é.è.

Master

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus Répondre en citant

*re-lis la signature de Yero*
:rire:

Master

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus Répondre en citant

Lhion qui fait une trêve... mdr, elle va pas durer j'en suis sûr XD

*forever alone* dis pas ça Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Aquinus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Light Index du Forum -> Important -> Présentation/ Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006