Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shiyou Modérateur
|
Posté le: Jeu 7 Juin - 19:57 (2012) Sujet du message: Bon et bien comme il faut se présenter x) |
|
|
Bon comme il faut se présenter ( même si je suis dans la guilde depuis longtemps ) je me présente x)
Dans le jeu : Shintaolin , Seaninja mes 2 persos préférés x)
Irl : je m'appelle Shiyou , je suis mangaka ( Ayame Itara ) qui n'est pas encore célèbre mais qui est sur la voie j'ai 14 ans je suis très nulle niveau scolarité enfin moyenne mes passions: dessiner , chanter , geeker , lire des mangas , collectionneuse d'objets One piece et autres mangas , regarder des vidéos d'horreurs , jouer aux jeux de combats , de zombie etc.... caractère : je suis de nature calme et gentille , mais je suis du genre extrêmement sensible et qui est facile à faire pleurer et déprimer , si vous m' enerver je suis capable de tout et si vous êtes méchants avec moi ba je c pas ce ke je ferai , sa dépend de la situation Situation amoureuse : en couple défauts : extrêmement maladroite et peux causer des accidents mortels a cause de sa maladresse
merci d'avoir pris le temps de lire ! o^^o
signé : Shiyou votre modératrice
_________________ Mangaka Ayame Itara ( cherchez ce nom sur internet x) )
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 7 Juin - 19:57 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Missil Administrateur
|
Posté le: Jeu 7 Juin - 20:09 (2012) Sujet du message: Bon et bien comme il faut se présenter x) |
|
|
J'ai lu en 3 secondes et c'est assez complet *-* _________________ Je suis un magicarpe et j'aime sa *-*
|
|
|
 |
Lauwl Red Light
|
Posté le: Jeu 7 Juin - 20:41 (2012) Sujet du message: Bon et bien comme il faut se présenter x) |
|
|
T'es pas morte toi ? Au pire un meurtrié & une mito. Sa peut le faire.
Cordialement, Emo
_________________ ~Je suis venue en homme, Laisse moi la force de partir en homme.~
|
|
|
 |
Maeko Master
|
Posté le: Ven 8 Juin - 21:19 (2012) Sujet du message: Bon et bien comme il faut se présenter x) |
|
|
Emo... x) J'aime ton image de profil ! *-* _________________ Prêtresse des Enfers pour vous servir. ~
|
|
|
 |
Lauwl Red Light
|
Posté le: Sam 9 Juin - 18:57 (2012) Sujet du message: Bon et bien comme il faut se présenter x) |
|
|
Mais moi aussi j'aime la tienne. Je déconner pas :B
_________________ ~Je suis venue en homme, Laisse moi la force de partir en homme.~
|
|
|
 |
Maeko Master
|
Posté le: Dim 10 Juin - 13:15 (2012) Sujet du message: Bon et bien comme il faut se présenter x) |
|
|
... Emo, je parlais de Shiyou. *-*
Mais sinon j'aime aussi la tienne. x) -Elle ressemble à la mienne, copieur- Mais ça je te l'ai déjà dis, nan ? _________________ Prêtresse des Enfers pour vous servir. ~
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018) Sujet du message: Bon et bien comme il faut se présenter x) |
|
|
|
|
|
 |
|