Red Light Index du Forum
Red Light
Seriez-vous de la légende?

Red Light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement Intérieur de la guilde/forum! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Light Index du Forum -> Important -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: Règlement Intérieur de la guilde/forum! Répondre en citant

Bonjour a tous, nouveaux(Nouvelles) ou anciens(Anciennes). Aujourd'hui, pour ceux qui se posent des questions, je me doit de créer un règlement intérieur.

Celui ci sera constitué de 2 parties. Guilde et Forum.

Guilde.

Tout d'abord, commençons par le recrutement. Notre recrutement qui passera bientot sur Forum, sera constitué de 2 critères minimun et assorti d'une présentation sur le forum. On demande aux joueurs:
-De la maturité, pas faire les kikoos rageux en arènes par exemple
-Patience qui va avec, si y'en a qui ont des problèmes irl, ne les insultez pas, et même chose IG, venez me voir si cela CONCERNE Uniquement la guilde (Si c'est 2 membres de guildes qui se plaignent d'un PvP entre 2, je peux rien faire, c'est votre problème).
- Reflexion. Je pense pas à avoir détailler
- Et surtout ... Pas d'insultes comme je le disais, si y'en a plus de 3, j'avertis, et ensuite je sanctionne.

Je pense avoir été clair sur le recrutement. Maintenant, pour l'ambiance du chat, Parlez! faites tout et n'importe quoi, mais distrayez nous (Mais avec modération, la reflexion sert à cela).

Maintenant il existe un groupe Skype, si vous voulez me rejoindre. Misil654, En demande d'ami précisez le perso, et si vous êtes, (ou bientot, on prévoit dans le futur, sa peux aider à découvrir la guilde) de la guilde.

Forum.

Pour les présentations, un endroit spéciale a été crée. Je n'y reviens pas plus longuement.    
Pour les posts: Il y aura recrutement de modo pour tout vérif' *-* Si possible limiter les doubles voir triple posts.  

Pour la réussite de ce forum, de même que la guilde! Animez le, faites du bon gros spam de voix (Ou flood devrais-je dire, dur dur d'être MG!), et surtout, pas de méchanceté entre vous (Le moindre problème peut m'être soumis en Mp, et je verrais si j'y participe ou pas).    
Précision apporté par Maeko (Merci, pas pensé à cela): Evitez de parler de trucs homophobes, racistes, sexiste, et j'en passe des meilleures. Rappelons que y'a des jeunes qui peuvent regarder cela!  
Précision importante, dans la plupart des conflits, je me doit d'être neutre (dans la guilde, c'est à dire calmez les personnes, mais en prendre de parti) Désolé si sa vous choque.    

En espérant une bonne expérience de jeu avec vous.    

Missil, Leader avec prestesse et avec sa connextion leader Price *-*    

Dernière édition par Missil le Dim 3 Juin - 21:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valroc
Red Light

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: Règlement Intérieur de la guilde/forum! Répondre en citant

Trop de fautes d'orthographe pour un post si important , quelques mots qui devraient être changés / rajoutés et tu as changé le fait que jusque là , c'étais moi qui devais être ajouter sur skype parce que j'ai le don de l'importation de contact que les autres n'ont pas è_è
 J'aimerai parler avec toi sur skype en privé pour ajuster 2-3 trucs si possible , sinon rien à rajouter (pour celui qui devra être ajouter en contact skype c'est pas grave , et on peux mettre les 2 comme ça , si quelqu'un a un problème de saisie , il peut ajouter l'autre )

Missil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: Règlement Intérieur de la guilde/forum! Répondre en citant

Je rajoute ton Skype, pour le sfautes a voir *-* J'en vois aps moi T_T

valroc
Red Light

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Règlement Intérieur de la guilde/forum! Répondre en citant

lis ton dernier message déjà il est trop beau niveau faute d'orthographe , ensuite je te les dirai petit analphabete =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Règlement Intérieur de la guilde/forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Light Index du Forum -> Important -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006