Red Light Index du Forum
Red Light
Seriez-vous de la légende?

Red Light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Light Index du Forum -> Important -> Présentation/ Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeko
Master

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a) Répondre en citant

Héhé, hello les gens ! 

(oui, je dis "les gens"...) 

Et bien, je suis là pour me présenter (attention, vous aurez de la lecture). 

IRL, je m'appelle Laurie et j'ai 13ans (14 en Août, héhé) et je suis en 4eme.

J'habite dans une petite campagne, dans le 77, mais bon, ça on s'en fout peu. *-*

J'aime beaucoup les mangas, les jeux vidéos, tout ça tout ça. J'aime pas le sport (vu que je ne sais pas vraiment quoi dire dans ma présentation, autant passer dans le banal), les maths non plus. Je suis plutôt forte (on va pas se le cacher je suis une big boss) dans tout ce qui concerne le français, les langues, etc... Et plus tard, je compte devenir avocate, et pourquoi pas à côté écrire un livre ou faire un manga (oui, oui, je rêve beaucoup).
Je fais de la guitare, j'aime beaucoup la musique, PUIS BOUFFER SURTOUT (huhu). J'écoute principalement du rock, je suis plutôt bonne (ne pas prendre un autre sens à ce mot...) à l'école, pourtant je n'écoute pas vraiment en cours et ne fais pas forcément mes devoirs. (Merci Dragonica!)
J'aime bien m'amuser, m'afficher un peu aussi... je m'en fiche de tout ce qui concerne la mode, le maquillage, etc... je m'en fous d'être bien coiffée, d'être habillée avec de la marque (f*ck ce monde superficiel) mais ça ne veux pas dire que je ne prend pas soin de moi :3 (en tout cas vous pouvez être sure que vous ne me verrez jamais en robe). 

Enfin bref, je crois que j'ai fais le tour.

IG, je m'appelle Maeko, je suis une petite prêtresse lvl 40 et je joue à ce jeu... depuis qu'il a été créé, à vrai dire (j'avais 9-10ans, je ne sais plus trop).

Mais pour être franche, je n'ai jamais été une fille qui joue SUUUUPER bien, qui se stuff super bien (bon, j'essaye de faire un minimum d'effort quand même, en dropant tous les sets qui me paraissent utiles et à les enchanter) et je suis super nulle au JcJ (Victoire depuis le début de la création de ce personnage : 1, Amelhion -haha je t'affiche- il y a à peine quelques heures.)
Vu que je ne suis pas une grande experte à ce jeu, il faut dire que j'ai eu beaucoup (beaucoup... beaucoup... beaaaauuuucoup) de personnages, que j'abandonnais toujours dans les environs du lvl 30. Ça me permettait de faire énormément de connaissances (d'ailleurs j'en garde toujours un très bon souvenir) et de m'améliorer petit à petit dans le jeu. 

J'ai à peu près essayé toutes les classes, en passant de gladia' à éclaireur puis moine (Maeko, que j'ai abandonné, puis repris il y a peu) en allant jusqu'à une petite acrobate, Tyka, lvl 40, un personnage qui m'a fait le plus évoluée dans le jeu. 

Sinon (vu que je sais pas vraiment quoi dire mais que je me rends compte que finalement j'ai écris un petit roman...) j'espère aller le plus loin possible avec ma petite prêtre (dont je n'ai aucune envie d'abandonner) et j'espère me plaire dans cette guilde ! *-* 

- et me cherchez pas avec les fautes d'ortho' et le racontage de vie, vous êtes obligés d'aimer c'est tout é_è -  

Dernière édition par Maeko le Dim 27 Mai - 00:53 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhion
Master

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:09 (2012)    Sujet du message: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a) Répondre en citant

Haha, sa m'a fait mal le JcJ..bref passons x')...Moi aussi je veux devenir avocat *-*. Sinon j'adore ta présent' extra longue..faudrait que je m'en fasse une longue moi aussi x')
Sinon content de t'avoir fait membre après 2 tentatives xD

Master

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:49 (2012)    Sujet du message: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a) Répondre en citant

Je serai meilleure avocate que toi. *-*
Merci pour ma présentation. x) Et contente aussi d'avoir finalement acceptée, huhu.

Master

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:53 (2012)    Sujet du message: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a) Répondre en citant

Huhu ? On dirait un(e) vieux/vieille qui tousse xD

Master

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:55 (2012)    Sujet du message: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a) Répondre en citant

Roh ça va hein ! x)
J'aime bien dire ce mot. *-*

Master

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:55 (2012)    Sujet du message: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a) Répondre en citant

Huhu x')

Master

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 01:00 (2012)    Sujet du message: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a) Répondre en citant

Arrête de te moquer, le vieux. éè

Master

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 02:22 (2012)    Sujet du message: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a) Répondre en citant

héhé

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a) Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai être avocat è_é ou dans l'info ... En tout cas Bienvenue Wink

Missil, Leade ravec Prestesse

Maeko
Master

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a) Répondre en citant

Erf, j'ai des adversaires. u_u
Merci !

Red Light

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:58 (2012)    Sujet du message: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a) Répondre en citant

j'aime bien ta présentation uhu
J'aime bien aussi me moquer de tout le monde uhu
Et sinon je trouve ta présentation bien , mais pas si longue que ça , ame et missi faut s'entrainé un peux , c'est une présentation ni trop courte ni trop longue è_è
En gros j'ai aprécié lire cette candidature qui ne m'a pas pris beaucoup de temps mais qui m'a apporter beaucoup de renseignement concernant ( dommage pour la robe ) .

Maeko
Master

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a) Répondre en citant

Merci, huhu.
Ouai, je me suis rendu compte qu'elle est pas si longue que ça, mais quand je l'avais écrite elle paraissait longue. '-'
Comment ça "dommage pour la robe" ? x)

Red Light

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a) Répondre en citant

rien rien oublie pour la robe =D , sinon la longueur  ça va hein , j'ai dis ni trop longue NI trop courte , pour moi , une simple présentation devrait toujours être de ce format , sinon ça peut être un peux long à lire .
Par exemple la mienne est faite pour les gens qui aiment lire et connaitre les autres , les lecteurs débutants seront vite ennuyé de la longueur de mon post , et comme on est pas sur un forum de fan de Verlaine , je pense qu'il n'y a pas forcément des masses de lecteur qui aimeront ma présent' , donc je préfère même la tienne è_è (è_è vous remarquerez j'en ai mis que 1 + là dans mon message , c'est rare è_è . Oops 3)

Maeko
Master

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:22 (2012)    Sujet du message: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a) Répondre en citant

Aah, okay, je comprends mieux. n_n 
Contente que tu préfères la mienne alors. x)

Red Light

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a) Répondre en citant

Toi je t'aime bien. :Ouais j'aime bien quelqun:
Je m'attends a une prochaine questions, Pour toute réponse, Je suis Gay. (Qui as dit que Maeko etait une fille ?)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Huhu, présentation de votre déesse préférée. (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Light Index du Forum -> Important -> Présentation/ Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006