Red Light Index du Forum
Red Light
Seriez-vous de la légende?

Red Light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de dieu ( ou unlashead c'est pareil ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Light Index du Forum -> Important -> Présentation/ Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

trouvez vous cette présentation de pgm assez compète pour vous ? è_è
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non ( je ment évidement )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
valroc
Red Light

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: présentation de dieu ( ou unlashead c'est pareil ) Répondre en citant

Salut les red ! Donc voilà je fais ma présentation comme tout bon guildien qui se réspècte è_è :

IG:
IG je me nomme unlashead , ou valric sur ma sentinelle lvl 65 , que je mettrai dans la guilde avec l'accord de magicarpe et quand j'irai dessus n_n .
Je suis un pro du pvp , faisant rager pas mal de personne , ce qui em saoul à force et donc je ne vais en pvp que de temps en temps pour entretenir mon gameplay .
J'ai déjà pas mal jouer sur vegas , à partir de 2009 si mes souvenirs sont bons , j'ai fais un acro que j'ai kick plus tard , puis un ninja , sur lequel j'ai forgé un gameplay en or à partir du lvl 42 , puis lvl 49 en restant à ce lvl pour tout défoncer en arène , juste avec une arme +8 , j'étais le deuxième du serveur en lvl 49- , seul un arlok arme de magma+20 me battais ( on se demande comment il faisais hein ) , j'ai ensuite fais un archimage lvl 41 , puis , voyant que mes amis étaient tous + hl que moi , le plus hl de mes amis ( amis irl) étais lvl 62 , je me suis dis que je les grillerai tous en 1 semaine , ce que je fît sans haricot magique ni rien , juste en faisant le pgm et 4-8h/jour de jeux è_è ( je les battaient , même en 1vs2 alors qu'ils étaient 60+ et pas moi ).

Je continua mon petit bou de chemin sur vegas jusque en fin 2011 , puis avec ma petite amie , entama une carrière de pgm sur atlas je commença un archer en décembre 2011 qui ne tarda pas à up lvl 40 en 1 semaine , pgm un jour , pgm toujours ... Nous étions un duo de légende avec ma petite amie , upant comme la foudre écrasant les arbres sur nos chemin comme des éclairs (je fais des métaphores bizarres je sais ) puis , ma petite amie partît en vacances lors qu'elle étais lvl 55 , je l'upât (subjonctif imparfait , ne soyez pas choquer c'est comme ça que l'on eût écrit dans le temps ) lvl 57 en 2-3 f7 , notement grace a la petite oreille qui s'appelle yéro et qui a un rerol qui sert à rien qui s'appelle lion ( je t'aime yéro , je t'aime aussi ) tout en me upant lvl 63 en aidant mes amis (dont l'oreille qui s'apelle yéro et qui a un rerol qui sert à rien qui s'appelle lion fais partit ) Et ma petite amie rentra de vacance !! nous décidassions (subjonctif imparfait) de rerolé , nous rerolâssions donc , nos rerol n'eussent pas tardé de naquir ( j'ai vu ça quelque part là chui pas sur è_è donc on va dire : ) de naître , ils s'appelèrent Unlashead(moi) et thytie(elle) nous refîmes un duo de légende qui ne tarda pas à up lvl 40 , puis ma petite amie a ralenti , upa son commando , et moi je upa mon palouf vu que ma senti étais déjà bien plus hl , et je suis venu dans votre guilde ! tadadoume !!!

IRL
 Je me nomme valric , comme ma sentinelle , non ce n'est pas une blague ni un pseudo è_è .
 J'ai 15 ans et j'habite en midi-pyrénés , je ne préciserai pas parce que si ma petite amie vien , elle ne voudra pas trop dévoiler certaines choses un peux privée.
 Je suis un collégien super intéligent qui à 18 de moyenne qui travaile bien mais qui n'est pas intello non plus , je suis dans la normalité allons nous dire , Bien évidement mon loisir le plus protubérant est le fait de jouer à l'ordinateur , mais je comence à me passioné un peux au français , vu que nous eussions entamé une leçon assez bizarre , sur laquelle 2-3 intellos de ma classe ont suivit , et et .. et .... ET J'AI REUSSI A SUIVRE ! et oui tout peux arriver du coup je parle bizarement , mais en vrai français , même plus français que vous en fait , à part ça ma vie est un peux vide je trouve =S .

M'enfin chui pgm donc ça ratrappe !!

J'espère que cette présentation vous aura plus , j'y ai passer pas mal du temps alors le premier qui me critique je le tue ! Longue vie a Red Light ! =D

Edit: j'ai corriger ce que ce forum bizarre m'avais modifier (je n'avais pas le temps hier) , et j'ai rejouter un sondage-bonus sur lequel vous etes obliger de dire que vous avez trouver ça bien è_è .

Dernière édition par valroc le Lun 21 Mai - 18:10 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhion
Master

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: présentation de dieu ( ou unlashead c'est pareil ) Répondre en citant

Elle me plait beaucoup à part les moment où tu parles du Lion puissant qui va t'écraser la face héhé é.è

J'espère que Thythi viendra dans la guilde bientôt, car un gros minet seul..c'est triste Very Happy

Allez à bientôt IG Very Happy

Red Light

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: présentation de dieu ( ou unlashead c'est pareil ) Répondre en citant

mdr t'es drole ^^ je sais pas si elle veut venir pour le moment aprement elle veut rester dans aozora , mais elle a pas vu l'ambiance des derniers jours donc elle devrai arriver  Okay

Missil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: présentation de dieu ( ou unlashead c'est pareil ) Répondre en citant

J'aime j'aime j'aime Gémo! Non sérieux belle présent'

Missil, leader avec prestesse

Maeko
Master

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: présentation de dieu ( ou unlashead c'est pareil ) Répondre en citant

J'aime bien, huhu. *-* Elle est pas si longue que ça quand même. é_è (Plus longue que la mienne, c'est déjà ça)
Bref, j'aime bien. 

Red Light

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: présentation de dieu ( ou unlashead c'est pareil ) Répondre en citant

parce que tu lis beaucoup toi ça se voit , mais genre un kikoo comme yéro , il a mis 25 min à la lire ( voir heure des messages ) n_n

Maeko
Master

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: présentation de dieu ( ou unlashead c'est pareil ) Répondre en citant

"Un kikoo comme Yéro" hèèè ! x)
Oui je lis beaucoup. *-* 
Je viens de remarquer un truc "Je suis un collégien super intéligent intelligent*" ah ouai tu te vantes trop pas toi. *-*

Master

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:07 (2012)    Sujet du message: présentation de dieu ( ou unlashead c'est pareil ) Répondre en citant

valroc a écrit:

parce que tu lis beaucoup toi ça se voit , mais genre un kikoo comme yéro , il a mis 25 min à la lire ( voir heure des messages ) n_n
Moi je lit beaucoup !! >< *surtout du fantastique* Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: présentation de dieu ( ou unlashead c'est pareil )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Light Index du Forum -> Important -> Présentation/ Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006