Red Light Index du Forum
Red Light
Seriez-vous de la légende?

Red Light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du Lion ! :o ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Light Index du Forum -> Important -> Présentation/ Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhion
Master

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Présentation du Lion ! :o Répondre en citant

Coucou avant tout Very Happy, je vais vous mettre une petite présent' de moi, tout aussi bien IG qu'IRL, allez Let's Go:D comme dt Mario:

IRL:

Je nomme Yéro (Orey a l'envers, comme le psoeudo de mon volti'), j'ai 14 ans depuis le 22 Janvier, j'aime le Baskt, et je suis en 4°..le foot..j'aimpe pas vraiment é.è..quoi d'autre..j'ai l'intention d'être avocat ou travaillé dans le ES x')..

IG:

Je nomme Amelhion, (Lhion c'mieu), je suis un gladiateur pour l'instant, et j'espere atteindre le lv 80 en ayant fait quette jaunes/rouges, je me stuff petit à etit, mais ma 1ère occupation se sont les Po's *_*..quoi d'autre..j'invente des surnoms..y'en a qui en souffre *se retourne vers le Sxxx*, je sais que c'est court, mais rien d'autre à ajouté "-"

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykachu
Red Light

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Présentation du Lion ! :o Répondre en citant

..

Dernière édition par Pykachu le Dim 20 Mai - 15:30 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lhion
Master

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Présentation du Lion ! :o Répondre en citant

Pour moi c'est la même chose >.>

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:02 (2012)    Sujet du message: Présentation du Lion ! :o Répondre en citant

Tu verras quand tu sera au choix x) Ouaip, Bienvenue

Missil, Leader avec Prestesse

valroc
Red Light

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Présentation du Lion ! :o Répondre en citant

ta juste oublier "je ne sais pas écrire et je suis extrement timide , même que certaines personne me font souffrir de ça" sinon c'est tout toi comme je te connais =D (c'est à dire avec 50 faites d'orthographe dans ton post )

Lhion
Master

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Présentation du Lion ! :o Répondre en citant

50faites
valroc a écrit:

ta juste oublier "je ne sais pas écrire et je suis extrement timide , même que certaines personne me font souffrir de ça" sinon c'est tout toi comme je te connais =D (c'est à dire avec 50 faites d'orthographe dans ton post )

Je sais que ya des fautes (faites comme tu dis) mais personne n'est parfait é.è.

Red Light

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Présentation du Lion ! :o Répondre en citant

j'en ai fais 1 et t'es fière ? tu veux que je relève toutes les tiennes ? è_è non , tu pleurerai n_n

Lhion
Master

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Présentation du Lion ! :o Répondre en citant

Fière avec un "ère"...je suis pas une fille #8

Red Light

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Présentation du Lion ! :o Répondre en citant

parce que ça c'écrit fièr ? ja savais pas =/le voilà qu'il conteste meme pour des choses vraies au départ , tu n'as plus qu'a aller te pendre =/

Lhion
Master

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Présentation du Lion ! :o Répondre en citant

Fier* Normalement..*-*

Red Light

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Présentation du Lion ! :o Répondre en citant

sur sur ? =D

Lhion
Master

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: Présentation du Lion ! :o Répondre en citant

Oui *-*'

Red Light

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: Présentation du Lion ! :o Répondre en citant

sur sur sur sur ?

Lhion
Master

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: Présentation du Lion ! :o Répondre en citant

Ouai..t'a qu'a vérifié --'

Red Light

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Présentation du Lion ! :o Répondre en citant

zut je voullais que tu te plante toi meme è_è

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Présentation du Lion ! :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Light Index du Forum -> Important -> Présentation/ Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006